replique montre

replique montre
replique montre

quarta-feira, 8 de fevereiro de 2017

De nouveaux sommets: l'édition limitée Oris GIGN

nouveau partenariat, cette fois avec le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale (ou GIGN): unité paramilitaire d' élite de la police française, au nombre de 380 membres. Pour célébrer, la marque a fait une édition spéciale à la disposition des civils, la Oris GIGN.
Oris 3
Il est une mise à jour de l'altimètre Big Crown PROPILOT - apparemment le GIGN a été tellement impressionné par l'altimètre mécanique qu'il a été soumis à un test d'effort pour savoir si elle était apte à l'usage. Il était, et maintenant l'altimètre sert de back-up si l'un de parachute de matériel informatique »troupes du GIGN échoue lors d'un saut.
L'altimètre dispose d'un altimètre barométrique et un baromètre mouvement, qui indique la pression de l'air sur l'échelle intérieure et de l'altitude en mètres sur l'échelle extérieure.
Oris 2
Il est contrôlé par la grande couronne à 4 heures: quand vissée l'altimètre ne fonctionne pas, et la montre reste étanche jusqu'à 10 bars. Lorsque dévissée et sortit, l'altimètre peut être configuré pour afficher l'altitude de l'utilisateur via l'indicateur jaune. Repousser la couronne et l'indicateur indique si le porteur se déplace vers le haut ou, dans le cas de parachutistes, assez rapidement.
Le logo GIGN apparaît sur le fond du boîtier et à gauche du cadran, mais il est gris sur le cadran noir de manière assez discrète. Ajout d'un certain «je ne sais quoi '(désolé, nous ne pouvions pas résister) est l'aiguille des secondes centrale, qui a été complété avec les couleurs du Tricolore.
Oris 5
La Limited Edition GIGN vient sur une olive tissu sangle, et est au prix de CHF 3900 (pas de prix au Royaume-Uni est encore disponible).
Il y a 500 pièces de la Oris GIGN va en vente, avec une deuxième version portant un logo différent sur le cadran étant gardés de côté pour les parachutistes eux-mêmes.
voir plus montre copie et montre repliques

Nenhum comentário:

Postar um comentário

replique rolex

replique rolex
replique rolex