replique montre

replique montre
replique montre

domingo, 23 de abril de 2017

Arnold & Son dévoile le premier rouleau d'instrument d'or

La montre Arnold & Son Golden Wheel est une pièce brevetée qui combine des heures d'errance avec de vraies secondes de battement.
La montre Arnold & Son Golden Wheel est une pièce brevetée qui combine des heures d'errance avec de vraies secondes de battement.
Il n'y a rien à redire au fait que Arnold & Son embrasse superbement l'horlogerie traditionnelle et la pensée visionnaire. Nous avons écrit à propos de cette marque avec une riche histoire britannique tant de fois auparavant - dans la mesure où elles libèrent des montres révolutionnaires. Eh bien, 2015 ne fait pas exception.
La nouvelle montre brevetée, à l'arme mondiale, combine l'heure d'errance (également connue sous le nom de l'heure de saut) avec une complication de véritables battements (parfois appelée une seconde). Appelé la roue d'or - ainsi nommé pour le carrousel d'or en or solide avec le vrai battement des secondes de l'axe central directement visible sur le côté du cadran de la montre - la montre est une interprétation tridimensionnelle unique de l'ancienne complication des heures errantes qui a des racines Dans les horloges britanniques du milieu du XVII e siècle.
Paul Lullin, montre de poche avec indication des heures merveilleuses, argent, laiton et émail, cas signé AH, Londres, début du 18ème siècle © Musée international d'horlogerie (MIH)
Paul Lullin, montre de poche avec indication des heures merveilleuses, argent, laiton et émail, étui signé AH, Londres, début du 18ème siècle
© Musée international d'horlogerie (MIH)
Une partie de la collection d'instruments, le mouvement de fabrication (qui était trois ans de fabrication) permet aux secondes de battre progressivement par opposition à balayer le cadran - permettant une lecture plus précise. Avec le mécanisme visible du côté du cadran dans toute sa splendeur, la montre est une beauté visible. Il utilise trois disques de saphir transparents distincts (qui semblent flotter au-dessus du cadran) pour l'indication d'heure et élève beaucoup de pièces de mouvement pour un allure 3D incroyable. L'arc de nacre affiche l'heure actuelle, et l'indication de vrai temps de battement est affichée par une grande bague extérieure graduée sur le cadran et lue par une main dorée. Les flèches d'or sur les disques d'heures indiquent le cadre de composition des minutes situé au-dessus de l'arc des heures.
L'A & S6018 est un mouvement automatique auto-enroulement avec 29 bijoux et 232 composants. Il bat à 28 800 vibrations par heure et offre 50 heures de réserve de marche. Le mouvement est minutieusement décoré en palladium avec une finition haute horlogerie, y compris des ponts chanfreinés à la main avec des bords polis, Côtes de Genève rayonnantes et des têtes brillantes . On créera seulement 125 pièces de la roue d'or dorée rose 18 carats de 18 carrés de 44 mm. voir plus copie rolex et copie montre de luxe

replique rolex

replique rolex
replique rolex